Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
Accueil/Horoscope/Poissons/
poissons

Horoscope poissons du mois


avril

Votre mois

Mars, dissonant dans votre secteur d'ombre, risque de vous fatiguer plus que de coutume. Les journées vous paraîtront plus longues et votre travail vous semblera plus difficile à exécuter. Cependant, Mercure et Neptune dans votre signe vous donnent les clés pour résoudre les problèmes les plus importants. Vos finances sont bien loties grâce à Mercure et le Soleil dans le secteur et Jupiter/Pluton qui soutiennent vos projets. Côté coeur, vous avez connu mieux !

Vos amours

Vénus en Gémeaux vous contrarie... Vous êtes tendu, les échanges perdent en chaleur, la complicité se fait désirer. Bref, ce n'est pas le top ! Vous ne savez plus très bien où vous en êtes... Jusqu'au 11, privilégiez le dialogue pour alléger l'atmosphère. Après ce sera plus délicat de vous parler sans y mettre de la colère ou du ressentiment. En solo, vous pourriez avoir des vues sur une personne qui travaille avec vous, mais l'idée est mauvaise ! Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre...

Votre travail

La fatigue vous incite à paresser... Vous traînez des pieds et le travail s'accumule. Plus il s'accumule, plus vous vous sentez dépassé. Ne vous découragez pas. Mercure dans votre signe jusqu'au 11 vous aide à aborder les problèmes avec une bonne organisation et un esprit clair. Neptune soigne votre intuition qui vous sauvera bien des fois ! Par ailleurs, un autre atout dans votre manche : le duo Jupiter/Pluton qui vous aide à assumer vos responsabilités et vous promet malgré tout une belle évolution !

Côté finances

Voilà un domaine très positif ! Les experts financiers du zodiaque veillent sur vos euros et vous empêchent de vous laisser aller à votre sport favori, les dépenses ! Mercure et le Soleil vous ouvrent les yeux et vous mettent face à la réalité. Les négociations sont facilitées, les transactions favorisées. Il n'est pas impossible que vous receviez de l'argent en provenance de la famille. À vous de gérer sérieusement vos comptes !

Votre vitalité

La fatigue se fera plus présente ce mois-ci. Vous avez tout intérêt à alléger votre planning et à prendre des pauses régulières afin de ne pas saturer rapidement au point de vouloir laisser tomber votre travail. Une baisse de moral pourrait s'en suivre. Vous devez donc réagir et vous entourer de personnes positives, dynamiques qui sauront vous stimuler. Sortez, forcez-vous à aller aux spectacles, à dîner dehors pour voir du monde et vous changer les idées.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12  : Le 2, Vénus est encore votre alliée, profitez-en pour passer du temps avec votre moitié, préparez une jolie soirée en tête à tête.
Semaine du 13 au 19  : Le 18, vous bénéficiez d'une forte intuition, écoutez-la !
Semaine du 20 au 26  : Le 23, un changement heureux se prépare...
Semaine du 27 au 30  : Le 29, vous recevez une nouvelle qui vous met en joie.

Nos conseils

Occupez-vous de vous ! Les incertitudes et la fatigue vous donneront envie de rester chez vous, blotti sous votre couette. Ce n'est pas la bonne méthode. Pour un jour, pourquoi pas, mais pas plus. Aérez-vous, cela vous fera le plus grand bien. Trouvez une autre source d'intérêt que votre travail afin de placer votre énergie ailleurs et de vous ouvrir à un autre horizon. Vous avez besoin de varier vos activités et de fréquenter des milieux différents.

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*