Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
Accueil/Horoscope/Poissons/
poissons

Horoscope poissons du mois


mars

Votre mois

Un mois agréable à vivre, d'autant qu'il s'agit de votre mois ! De plus, Vénus, Neptune, le Soleil, la nouvelle Lune (le 13) et Mercure à partir du 16, occupent votre signe ! L'amour tient la première place. Une bonne nouvelle pourrait être dans votre actualité. Côté professionnel, très inspiré, créatif, si vous êtes artiste, c'est votre mois. Il faudra toutefois être très vigilant, car des erreurs sont possibles sous les influx de Neptune/Mercure et de Mars qui vous incite à vous éparpiller...

Vos amours

La première semaine, Vénus et Uranus attisent le désir... Puis, en compagnie de Neptune et du Soleil, l'astre de l'amour vous gâte. Vous êtes sur votre petit nuage... Câlins, tendresse, bonheur, bonne nouvelle, tout est présent pour vous rendre heureux. Puis dès le 22, la relation quitte le romantisme pour exprimer plus ardemment, plus charnellement, les sentiments qui vous lient. En solo, il y aura un avant et un après le mois de mars !

Votre travail

Les planètes se pressent dans votre signe pour vous donner l'inspiration. Si vous êtes artiste, vous avez tous les atouts en main pour créer une oeuvre qui fera date. Pour tous, artistes ou pas, vous allez devoir supporter une pression qui risque de vous déconcentrer et être à l'origine d'erreur ou de mauvaise évaluation des actions à entreprendre. Il est donc important de vous recentrer sur l'essentiel et de ne pas vous disperser. Vous y parviendrez !

Côté finances

La gestion et la tenue des comptes, ce n'est pas franchement votre tasse de thé ! Et pourtant, il faudra vous y mettre, afin de ne pas laisser passer une erreur, un oubli, qui risquerait de vous mettre dans l'embarras. La possibilité de faire rentrer de l'argent par votre travail est présente, mais un imprévu pourrait ponctionner votre compte. C'est pour cela qu'il est important de vous montrer plus que vigilant sur la saisie de vos tickets de carte bancaire et autres dépenses pour avoir un solde exact.

Votre vitalité

Le rythme est soutenu, la fatigue s'en suit. De plus, le manque de concentration vous oblige souvent à recommencer une tâche que vous pensiez terminée. Tout cela ajoute de la fatigue nerveuse à la fatigue physique. Programmez des pauses régulières dans la journée, faites quelques pas, même dans le couloir, histoire de vous déconnecter quelques minutes de votre job. Soignez votre alimentation et évitez les dépendances envers les boissons qui réconfortent sur le moment, mais épuisent votre organisme au final.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7  : Le 4, votre intuition sera votre meilleur outil de la journée !
Semaine du 8 au 14  : Le 13, vous ressentez une grande force intérieure qui vous donne confiance en la vie.
Semaine du 15 au 21  : Le 19, méfiez-vous d'une personne trop polie pour être honnête !
Semaine du 22 au 31  : Le 31, redoublez de vigilance, votre distraction peut entraîner de véritables erreurs difficiles à rattraper.

Nos conseils

Votre vigilance est demandée ! En effet, en raison de Neptune dans votre signe, vous pourriez vous montrer quelque peu distrait, avec une concentration en baisse, d'autant qu'en fin de mois Mercure sera conjointe à Neptune, d'où risques d'erreurs, mauvaise appréciation, paroles maladroites... Il est donc recommandé de bien réfléchir avant d'agir ou de parler !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*