Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
taureau

Horoscope taureau du mois


septembre

Votre mois

Ça démarre fort ! Le Soleil, et Mercure la première semaine, vous donnent les moyens d'avancer. Bien déterminé, vous puisez dans les qualités astrales les forces qui vous permettent de ne pas vous laisser atteindre par Mars dissonant. Vous compensez une vitalité en baisse par un système D en hausse ! Côté coeur, les activités et les contraintes liées à la rentrée prennent toute la place, vos échanges s'en ressentent...

Vos amours

Le principal de votre temps sera réservé à la rentrée et aux différentes obligations auxquelles vous ne pourrez échapper. D'un côté, cela vous arrangera plutôt, car le climat entre vous n'est pas franchement chaleureux... De petits couacs en bouderies, vous serez heureux d'échapper aux moments en tête à tête. Certains d'entre vous repenseront fortement au passé... En solo, vous oubliez volontiers, pour un temps, la notion de couple. Vive le célibat !

Votre travail

Très décidé à réussir cette rentrée, vous risquez de vous mettre un peu la pression. Inutile, vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Soutenu par un solide trio planétaire en Capricorne, le Soleil en Vierge et Uranus dans votre signe, vous ferez des propositions, présenterez vos idées (choisissez la première semaine, celle où vous avez le plus de facilités) et vous vous verrez confier une mission intéressante. Le système D vous aidera à compenser une vitalité quelque peu faiblarde.

Côté finances

Les banquiers du zodiaque sont en bons termes avec votre signe, ce qui est plutôt encourageant. En revanche, le carré de Vénus annonce des dépenses ou des frustrations, car vous ne voudrez justement pas trop dépenser en bon Taureau qui se respecte ! Le tout étant de bien équilibrer les rentrées et les sorties d'argent de façon à pouvoir assurer les charges courantes sans problème et à vous offrir un petit plaisir quand ça vous chante. Facile pour un Taureau !

Votre vitalité

Avec un Mars dans l'ombre de votre signe, dissonant à Saturne/Pluton, votre vitalité se trouvera quelque peu affaiblie. Cependant, pour résister à cette envie de paresse ou ce léger manque de motivation, vous aurez Uranus dans votre signe qui booste votre énergie. Surveillez votre gorge, qui est votre point faible. Préparez-vous un sommeil de roi, aérez votre chambre quelques minutes avant le coucher, évitez les écrans deux heures avant et glissez-vous dans des draps frais, un vrai bonheur !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 6  : Le 3, une idée vous permet de remettre un projet sur les rails !
Semaine du 7 au 13  : Le 12, une nouvelle que vous n'attendiez plus arrive enfin !
Semaine du 14 au 20  : Le 17, vous vous sentirez en harmonie avec votre activité.
Semaine du 21 au 30  : Le 26, vous pouvez être fier de vous, votre idée est acceptée !

Nos conseils

Mars risque de plomber quelque peu votre vitalité. Préparez-vous donc à la rentrée en adoptant une bonne hygiène de vie, mangez sain et des produits frais et couchez-vous plus tôt. Souvent les vacances se révèlent plus fatigantes que reposantes et cela pourrait bien être votre cas. Associée au stress de la rentrée, cette fatigue pourrait vous rendre paresseux. Or, Uranus vient booster votre dynamisme engourdi. Gérez bien ces moments de haut et de bas sans tirer sur la corde.

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*